La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...
La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sale Coeur de Renard! [Pv-Etoile Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Lune
Guerrière des Lumières


Eclat de Lune
Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2015
Sale Coeur de Renard! [Pv-Etoile Angélique] Empty
MessageSujet: Sale Coeur de Renard! [Pv-Etoile Angélique]   Sale Coeur de Renard! [Pv-Etoile Angélique] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:27



Sale Coeur de Renard!

« L'Orage gronde et la mort frappe »
Eclat de Lune & Etoile Angélique


Aaah! Y avait pas à dire, la Forêt c'était vraiment le meuilleur endroit pour chasser! Quand je pense au Clan du Feu qui n'as pas d'arbres au dessus de sa tête pour chasser, et celui de L'Eau qui dois se mouiller pour chasser, ça me donne des frissons. En apparence le Clan du Crépuscule et le notre nous avons les même technique de chasse, sauf que eux ils chassent la grenouille par la même occasion! Sans m'en rendre compte, mais pas de Chasseur m'amenèrent près de la Frontière de ces Coeur de Renard, sur le Chemin de Pierres. Pas le meuilleur endroit pour chasser bien sur!

Après avoir chasser 1 souris et 1 campagnole je remarqua que j'étais toujours près de la Frontière. Qui pourrait réussir à franchir la Limite avec cette puanteur nauséabonde? Même un Blaireau n'irait pas dans leurs Territoire marécageux! Je sentis une douce odeur d'écureil non loin de moi, j'opta pour la position du Chasseur et l'observa non loin de moi en train de grignoter ce qui semblait être un gland. Je m'approcha de lui mais, au comble du malheur, les frondes frémirent alerté ma proie partie en courant plus vite que son ombre. Je le suivit et le tu d'un coup de machoire puissant. L'odeur de la proie avait envahit ma truffe mais à ce moment précis une autre odeur -aussi forte- me frappa d'effroie. La Frontière! Je l'avais dépasser en suivant se stupide écureil! Oh non, pitié Clan des Astres faites que personnes ne m'ai vu...
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Sale Coeur de Renard! [Pv-Etoile Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Sale Coeur de Renard! [Pv-Etoile Angélique]   Sale Coeur de Renard! [Pv-Etoile Angélique] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:59

Ah le soleil, ce si bel astre rougeoyant au dessus de nos têtes... Il nous réchauffait, en cette si belle journée estivale, et pourtant, la saison des feuilles mortes arrivait à grands pas! On n'aurait pas dit, tient... Mon antre se faisait illuminer de lumière, l'aube se levait, et la nuit endormait. Je me réveillai de bon pied, étant plutôt de bonne humeur, et pris, en sortant de ma tanière, le premier rongeur de la pile de gibier, une petite grenouille. La chère de ces batraciens ne donnait pas envie d'être mangée... Mais pourtant, qu'elle était bonne! Mais bref, une fois celle-ci mangée, je me dirigeait vers le tunnel de ronces afin de sorte du camp, après avoir annoncé à mon lieutenant de faire les patrouilles.

Je partis vers la frontière du Clan des Lumières, j'aurais plus de chance d'avoir des écureuils de ce côté! Mais toutefois, je n'allais pas entrer dans leur territoire, je ne ferais jamais ça, sauf avec de bonnes raisons. Mais soudain, je reconnus leur odeur, à eux, chats grimpeurs d'arbres, et ma fourrure de hérissa. Je n'étais pas si proche que ça de leur frontière, il n'y avait donc aucune raison que leur odeur nauséabonde empreigne mon territoire... Ma queue doubla de volume, mes oreilles se colère à mon crâne, et je montrai les dents, grognant assez fort pour que, si il y avait un intrus, il m'entende... D'ailleurs, à force d'avancer, je vis une guerrier du Clan adverse, et me reteins de sauter dessus pour la faire partir... Mais je dis, sèchement, en feulant, presqu'en criant...

« Qu'est-ce que fait une bouffeuse d'écureuils sur mon territoire?!! Déguerpis. Tout de suite. »

Elle n'avait pas intérêt à rester... Sinon, j'allais employer la manière forte, et allait le regretter amèrement. Je comptais bien parler de cette petite effraction à la prochaine assemblée, c'est sûr... Et surtout, si il s'avérait que son écureuil venait de mon territoire, elle serait cuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sale Coeur de Renard! [Pv-Etoile Angélique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange dans la tempête se réunit || PV Étoile Angélique
» Étoile Angélique - Parce que les fondas font parfois aussi leur présentation! 8B
» 100%|| Étoile Sablée
» See what is impossible || Étoile du Maelström
» Link's Etoile de Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Terres RPG :: Terres du Clan des Lumières :: Territoires :: Le chemin de Pierres-