La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 See what is impossible || Étoile du Maelström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Maelström
Chef du Feu


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2015
MessageSujet: See what is impossible || Étoile du Maelström   Ven 21 Aoû - 15:45

♦♦ NOM :: Étoile du Maelström
♦♦ LUNES :: Quarante-trois.
♦♦ RANG :: Chef, mwahaha.
♦♦ CLAN :: I hope you die in fire ~
♦♦ SEXE :: Mâle
♦♦ PRENOM :: Audrey ^^
♦♦ PSEUDO :: Passy, Hunty, Hunter Warrior et récemment Hannibal ♥
♦♦ AGE :: Quatorze ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Forum de fly ^^
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Dommage les smileys mais, il est très bien le forum
♦♦ CODE :: Vivons ensemble et dans la bonne humeur

PHYSIQUE » 5 lignes minimum - Tout de ce matou reflète un être dangereux. De son épaisse et longue fourrure grise, de ses griffes acérés, de son regard d'un gris presque blanc, tout de lui effraie et c'est bien une mise en garde de son caractère. Cependant, il aura beau avoir l'air d'un sanguinaire, il reste tout de même un mâles très intéressent et mystérieux et beaucoup tombe pour lui. Elles sont tombé dans un cercle vicieux. On compare beaucoup ce chef avec un maelström, d'où son nom. On le voit comme un piège, il semble magnifique mais, au fond, il n'est que ténèbres et on ne peu pas s'échappé de son emprise si facilement.

CARACTÈRE » 5 lignes minimum - Étoile du Maelström est un matou fidèle à lui-même. Toujours calme, patient et avec une aura apaisante. On lui montre une certaine forme de respect. Un respect du à la crainte. En effet, ce chef à de bonnes raisons pour se faire craindre. La principale raison est son physique imposant. La seconde, est son caractère assez... particulier ? Lorsque vient le temps de combattre un autre clan, le matou préfère très largement le pouvoir de la suggestion qu'au combat au corps à corps, la raison n'étant pas son incapacité au combat physique mais bien, une préférence au domaine psychologique. N'est-il pas plus jouissif de voir son ennemi joncher au sol que de le voir plongé dans une démence ?

HISTOIRE » 10 lignes minimum - D'une nuit pourpre où jonchait des macchabées, on raconte la mythique naissance de ce chef du Feu. À une époque où les tensions entre l'Air et les Ténèbres était si importante qu'on raconte que sa naissance est dû à cela. Le fils des tribus opposés, voici comment on l'appelait. On l'appelait. Le matou est bel et bien né d'une union entre la tribu des Ténèbres et de l'Air, son père, un mâle était du côté sombre et sa mère, de l'autre. Tout deux étaient lieutenant et, ont fait leur possible pour donner une image positive au petit chaton à venir. Tellement leur propagande fut une réussite, Boule de Charbon fut vu comme un prince, un prince de la forêt. On ne le voyait pas comme un sang-mêlé mais, plutôt comme la lumière au bout du tunnel. Puis, vint le moment où on vit le prince. Un mâle au pelage gris foncé et au regard gris d'acier. On l'épiait à chacun de ses faits et gestes, effrayé par lui. Là où tout le monde s'attendait à un prince bon et sympathique, ils eurent un prince froid et cruel. Puis, il fût plutôt appelé, le fils des ténèbres. Cependant, les deux tribus décidèrent tout de même de ne former qu'un pour s'occuper de l’apprentissage du petit Boule de Charbon.

Ils formèrent le chaton dès qu'il ouvrit les yeux. Ils lui donnèrent leur deux meilleurs guerriers. Un était si doué mais, sans pitié. Il était le formateur de la tribu de l'Air. L'autre ? Une femelle très brillante qui lui enseigna tout des coups plus avantageux à faire. Il fût entraîné dans des situations plus horrible les unes que les autres, et s'il ne réussissait pas son coup, il souffrait en retour. Et ce n'était pas les représailles du genre pas de viande mais, plutôt une morsure fait par son formateur sadique. Au bout de trois lunes d'entraînement, il aurait pu être un guerrier à part entière mais, non. Les chefs ont plutôt préféré de faire de lui une véritable bête de combat. Quand il revenait des entraînements, on le traitait de nul pour le pousser à bout et qu'il se défoule en combattant. Ils répétèrent les mêmes actions pendant environ cinq lunes et, à la fin, il aurait pu tuer seul contre deux ses propres formateurs. C'est pour cette raison qu'on le nomma guerrier.

Pour célébrer son passage, les deux tribus décidèrent de ne former qu'un. Toute trace de guerre entre les tribus se dispersèrent. Ils se concentrèrent plutôt sur un ennemi plus grand, les deux autre tribu. Celle de la foudre et de l'eau. Ils partirent donc à la conquête d'un nouveau royaume et, le dirigeant ne fut rien d'autre que Maelström Charbonneux. Son agilité n'était égale qu'à sa force. À lui seul, il tua la plupart des guerriers. Les chefs décidèrent donc de se rendre au bout d'une vingtaine de minute de combat. Quand il rentra dans son camp, il vit des visages de dégoût. Du pur dégoût contre lui. Il tua donc tout ceux qui était dégoûté contre lui, ne sachant pas quoi faire. Quand il vit ses propres chefs avoir pitié de lui, il décida que s'en était assez. Il déteste qu'on ait pitié de lui. Il quitta donc la forêt, à tout jamais.

Le jeune matou d'une quinzaine de lune erra dans le monde, cherchant sa propre place. Il rencontra beaucoup de ses semblables mais, ne lui convenait pas. Puis, arriva le jour où il trouva cette forêt. Maelström Charbonneux était autrefois un solitaire lorsqu'il vit un jour pour la première fois de sa vie, une assemblée. La guerre n'était pas ici. Il adopta donc un masque froid. Puis, se passionna dans la psychologie. Le mâle épiait en silence les guerriers s'entraîner et, apprit donc des nouvelles techniques de combat. Puis, arriva le jour où il rejoignit le clan du feu. Leur technique, leur territoire, leur réputation, tout lui rappelait son enfance. Il décida de se joindre à eux. On l'accepta sans aucun problème. Pour la première fois de sa vie, il se sentait bien. Il était même heureux bien qu'il ne laissait personne le voir. Il fut euphorique en voyant son premier apprenti, puis quand il le vit devenir un guerrier, il était comblé. Il a trouvé une place et, bien qu'on le craigne, ne ferait jamais de mal à sa famille adoptive, jamais. La loyauté envers celui-ci est bien plus important.

Puis, arriva le jour où le lieutenant tomba. Personne ne su la mort du second du chef. Personne. Comme notre protagoniste est bien la seule personne susceptible d'avoir fait du mal à autrui, on l'accusa à tort du meurtre de celui-ci. Cependant, son chef ne crût un traître mot de ce qu'affirmait son propre clan. Il se tourna dos à lui même, vu qu'il désigna Maelström Charbonneux comme lieutenant. Il disait que s'il désirait réellement la place de chef, il le tuerait et, si sa mort était commit par le nouveau lieutenant, il donnait l'autorisation de l'exiler. Bien évidement, il ne fut en aucun cas impliqué dans le meurtre et la place de lieutenant le convenait amplement et, il fit de son mieux pour gérer le clan. Puis, tout recommença. Les membres du clan le regardait avec dégoût, convaincu qu'il était l'auteur de ses meurtres sordides. Avec les encouragements du chef, il réussi à développé une de ses qualités qu'il tient aujourd'hui, la patience.

Au fil des lunes, il s'attacha à la vieille femelle et, il l'a vit comme sa meilleure amie. Les guerriers commencèrent a comprendre que la chef avait raison, Maelström Charbonneux n'avait pas tué l'ancien lieutenant. Comme toute bonne chose à une fin, la chef fini par mourir et la cause est bien plus horrible a accepter pour le jeune chef, elle est morte tué par une patrouille ennemie. Il fut fou de rage de voir la seule personne qu'il aimait mourir d'une manière si atroce. Il s'en ait voulu de ne pas avoir venu à temps. Il passa deux lunes enfermé dans sa tanière pour la pleurer jusqu'au soir où il l'a vit la nuit.

Elle lui avait dit de ne plus pleurer pour elle, qu'elle ne reviendrait pas et de se concentrer sur sa nouvelle tâche, devenir chef. Aujourd'hui le matou fait de son mieux pour servir son clan et, derrière son masque froid, se cache un psychopathe mais, plus loin, un cœur brisé noyau par la fatigue, il est fatigué de voir ceux qu'il aime mourir. De voir son entourage tomber alors que lui, reste de pierre.

Désolé mais, je ne pouvais pas poster ma présentation sinon, il faut attendre sept jours à cause des liens externes...


Dernière édition par Étoile du Maelström le Ven 21 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-feline.forumactif.com/
Etoile Angélique



avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
MessageSujet: Re: See what is impossible || Étoile du Maelström   Ven 21 Aoû - 21:16

I hope you Die in a fire... *^* *surkiffe la chanson*
Bref, oui... Les liens externes, évidemment... Il fallait que f-a me fasse cette blague au mois une fois! D8 Je règle ça dès que peux! ^^
Il manque le kit et les codes et tout sera bon! :3 (oui je n'ai pas encore eu le temps de rajouter de smiley! '3')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Maelström
Chef du Feu


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2015
MessageSujet: Re: See what is impossible || Étoile du Maelström   Ven 21 Aoû - 22:17

Et voilà :awn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-feline.forumactif.com/
Etoile Angélique



avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
MessageSujet: Re: See what is impossible || Étoile du Maelström   Ven 21 Aoû - 22:34

Et maintenant les signas ne s'affichent pas non plus, je sens que je vais me battre avec le panneau d'administration moi! D8
Bref, je te valide! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Maelström
Chef du Feu


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2015
MessageSujet: Re: See what is impossible || Étoile du Maelström   Ven 21 Aoû - 22:35

Bonne chance x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-feline.forumactif.com/
Etoile Angélique



avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
MessageSujet: Re: See what is impossible || Étoile du Maelström   Ven 21 Aoû - 22:38

Merci! Et hop! C'est un honneur de valider le premier membre du forum! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: See what is impossible || Étoile du Maelström   

Revenir en haut Aller en bas
 
See what is impossible || Étoile du Maelström
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d' actualiser l' assedic par la toile
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Dis-nous tout sur ton personnage... :: Présente-le nous! :: Présentations Validées-