La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ange dans la tempête se réunit || PV Étoile Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau

MessageSujet: L'ange dans la tempête se réunit || PV Étoile Angélique   Dim 30 Aoû - 18:57

L'ANGE DANS LA TEMPETE SE REUNIT
PV ETOILE ANGELIQUE | CRISTAL DE VIE

Le soleil arrivait peu à peu à son plus haut point dans le ciel, les arbres commençaient peu à peu à tourner au jaune, orange et rouge. La saison des feuilles mortes arriverait bientôt, mais les chats pouvaient toujours profiter des quelques rayons de soleil restant. Etoile de Tempête ferma les yeux et à sa grande surprise, il trouva le camp vide lorsqu'il les rouvrit. Seul un chat restait, une chatte plus exactement, elle était grise tigrée accompagnée de beaux yeux bleus. Le mâle savait de qui il s'agissait, Étoile des Rivières, cheffe avant lui. Elle s'avançait agilement vers lui, de petites poussières étoilés qui scintillait sur son pelage argenté.

" Tu dois te rendre au Cristal de Vie pour rencontrer l'ange! C'est seulement à ce moment que tu pourras le sauver de la tempête." lui dit-elle d'un ton sérieux

Elle disparut et tous ces camarades réaparurent où ils étaient, le chef tigré soupira, il devait y aller... Elle vit Pétale d'Orchidée un peu plus loin et lui dit qu'il s'en allait au Cristal de Vie. Il fut content que la chatte aux yeux vairons ne demanda pas plus de quetion. Le voyage fut long, lorsqu'il arriva finalement, le soleil était déjà couché. Enfin il allait trouver son ange.

© ANARCISS sur epicode

LDD by Fly ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique

MessageSujet: Re: L'ange dans la tempête se réunit || PV Étoile Angélique   Lun 31 Aoû - 22:09

Cela faisait quoi... Une semaine que mes neufs vies me furent données? Que j'avais changé de nom? Oui, à peu près. Rares étaient les chats des autres clans à savoir que mon prédécesseur était ... Mort. Je l'avais mal vécu, certes, mais le chagrin disparaît peu à peu, c'est tel la douleur d'une épine, on ne sent plus rien après une journée. La mort dure seulement plus longtemps à sortir de la patte...

Cela ne faisait donc pas longtemps que j'avais été au Cristal, et pourtant... Mon instinct me disait d'y retrouver, je ne sais pourquoi. Un esprit de détresse envers mon prédécesseur, peut-être? En repensant à lui et à mon ancien mentor, voilà que les larmes stagnent dans mes yeux... Je bats violemment des scils pour les faire disparaître, et me lève de mon nid de mousse. Je n'étais pas habituée à la solitude de mon antre, cela changeait de la tanière des guerriers où tout le monde se mettait des coups de pattes. Je sortis donc de ma tanière, saluant d'un coup de tête les guerriers que je voyais, et dis à mon lieutenant, Écho Éternel, que j'allais m'absenter un long moment. Je me retournai de suite, évitant la question du "Pourquoi?", et marchai, trottai, galopai, jusqu'au Cristal. Il était midi, quand je partis, un peu plus même, et il n'en fut pas moins le crépuscule quand j'arrivai.

À peine fus-je arrivée, qu'une odeur poissonneuse vint emplir mon museau... Qui? Je levai la truffe, connaissant l'odeur mais ne retombant plus sur le chat exact... J'avançai encore de quelques pas... Et vis Etoile de Tempête. Que faisait-il ici? Je n'exprimai aucune émotion particulière, ne trahissant pas ma froideur envers les autres Clans.

— Étoile de Tempête, je présume? Je suis Étoile Angélique, anciennement Liberté des Anges, la nouvelle meneuse du Clan du Crépuscule... Que faites-vous ici...?

Je dis la dernière phrase d'un ton qui, lui, trahissait parfaitement mon étonnement.

De Fly, en LDD! *Q*

J'ai des cerises de Luny! 83
Revenir en haut Aller en bas

L'ange dans la tempête se réunit || PV Étoile Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1