La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...
La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Lune
Guerrière des Lumières

Eclat de Lune
Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête] Empty
MessageSujet: Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête]   Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:08

Ce n'était que des accidents...

« L'Orage gronde et la mort frappe »
Eclat de Lune & Etoile de Tempête

J'avais fuis le Clan et mes obligation, mon passé sinistre me rattrapait...C'est cette même qui va ce dérouler que mes parents sont morts, en repensant à cette idée je frissonna et quelque larmes coulèrent, annonçant le début du déluge. Mes pas solitaire me menèrent droit au 4 Pierres Divines, notre Lieu d'Assemblée. D'ailleurs aurait lieu la prochaine? Je ne le savais point, mais j'espérais secrètement y allez, peut être me sentirais-je mieux après? Je soupira péniblement. Je ne me sentirais JAMAIS mieux, comment se sentir bien quand on est la seule survivante de sa famille? Qui est toute morte devant vos yeux qui plus est! N'importe qui d'autre serait déjà devenu fou je supposa avec entrain. Je releva la tête et fut émerveiller par le spectacle s'offrant à moi: Les 4 Pierres Divines, ce lieu sacrée, était baigné d'une douce et pâle lumière aucun nuages à l'horizon pour venir ternir ce somptueux manège. Je m'assis puis après une longue réflection, je m'allongea sur le flanc, sur un carré de soleil non loin des arbres au cas ou un membres d'un autre Clan viendrais à vouloir me faire du mal.

Après être rester je ne sais combien de temps ici, et ayant eu la chance de ne croiser aucune Patrouille Frontalière, je me releva et m'étira longuement en baillant. Je regarda autour de moi, aucun chats au alentours on dirait...Je me leva et avança jusqu'à un arbre au feuilles tombantes, sous ses quelques racines noueuses se trouvait quatres monticules de terres. Je me r'allongea à côté d'eux et une prière silencieuse au Clan des Astres. J'espère que vous allez bien, enfin...je suppose que vous avez dû prendre vos marques depuis le temps que vous êtes là-haut! Bon je...C'est cette nuit la que vous êtes morts...Tous...Je, comment peux faire pour vivre sans vous?! Aidez moi Clan des Astres! Je posa ma petite tête sur mes douces pattes et ferma les yeux, ces derniers noyé par un flot inépuisable de larmes.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau

Etoile de Tempête
MessageSujet: Re: Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête]   Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:23

Je profitais des derniers rayon de soleil, couché devant ma tanière, le vent soufflait dans mes poils. Dans peu de temps, le ciel deviendrait aussi noir que les abysse et de soleil rouge écarlate partirait et ne reviendrait que le lendemain. Ce soir là, j'avais prévu de visiter les quartes pierres divines, malgré que ce n'était pas la pleine lune, je pouvait visiter cet endroit sacré à tous les chats des clans. Je sauta agilement de mon rocher, prévenu mon lieutenant de mon départ et partit vers mon point de rendez-vous avec le Clan des Astres. Pour le retour je me permettrais de chasser, mais je n'avais aucune envie de le faire tout de suite pour devoir les transporter jusqu'aux quartes pierres divines. Je connaissais mon territoire comme je connaissais mon pelage, je pouvais fermer les yeux et me repérer grâce à la texture du sol et le son de la rivière. Enfin après mon trajet, j'arrivais aux quatre à pierres divines, seulement quelqu'un d'autre y était, c'était une chatte écaille de tortue, du Clan de la Lumière selon l'odeur. Elle était appuyé sur ses pattes et versait de chaude de larmes, je l'avais déjà vu, il me semble que son nom était Éclat de Lune. Je m'avançais doucement vers elle et demandais.

" Éclat de Lune c'est ça? Puis-je m'assoir ici?" demandais-je à la chatte.

Après sa réponse je prit place à ses côtés et l'observait, elle avait l'air triste, j'avais déjà vu cette expression, c'était la perte d'un membre cher.

" Tu sais, il vaut mieux d'oublier le passé et de continuer à vivre dans le présent, je sais que peux être cruelle... Si tu veux en parler ne te gène pas." lui dis-je.

Je ma queue sur son dos pour à réconforter et je resta de longue minutes ainsi, jusqu'à ce qu'elle parle.
Eclat de Lune
Guerrière des Lumières

Eclat de Lune
MessageSujet: Re: Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête]   Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:33

Un chat dont je ne reconnaissait pas l'odeur, brouiller par celle des larmes, arriva à ma hauteur et me dit gentiment:

" Éclat de Lune c'est ça? Puis-je m'assoir ici?"

Je lui fis un signe de tête qui oui puis il s'assit. Les larmes commencèrent à s'estomper peu à peu, tel une rivière lors de la Chaude Saison. Je pu enfin voir qui me parlais, en levant la tête je reconnu avec peur le Meneur du Clan de L'Eau: Etoile de Tempête. Son pelage brun tigré semblait se fondre entre les arbres et ses yeux d'un vert perçant ressemblaient étrangement au Feuilles des arbres au dessus de nous. Il me dévisagea un instant, durant lequel je détourna le regard, un peu gêné d'avoir été vu par un ennemi. Il finit par rompre le silence soudainement:

" Tu sais, il vaut mieux d'oublier le passé et de continuer à vivre dans le présent, je sais que peux être cruelle... Si tu veux en parler ne te gène pas."

"-Comment pourrais-je oublier? Ils sont tous morts devant moi! Et j'ai l'inpression que c'est ma faute, j'aurais pus les arrêter mais je n'y suis pas arriver..., mon grognement se changea en un pauvre petit murmure."

Je fourra ma tête entre mes pattes ne voulant plus voir Etoile de Tempête. Que s'avait il de ma souffrance? Je paris qu'il à eu une petite vie toute tranquille et qu'il est devenue Chef sans avoir à bouger la patte! Je respirais bruillament mais ne pleurais pas, pourquoi devrais-je encore pleurer?
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau

Etoile de Tempête
MessageSujet: Re: Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête]   Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:02

PV ÉCLAT DE LUNE | 4 PIERRES

Je soupire en me rappelant de ma propre perte, c'est que c'est un incident horrible... Mais il vaut toujours trouver un moyens de les surmonter. Quoique la de ma famille n'est plus très récente, celle d'Éclat de Lune devait l'être, elle n'était pas très vieille. Un autre soupir me fit pencher la tête. Puis j'entendis un craquement et releva la tête alerté, que ferais-je si un autre chat me voyais avec Éclat de Lune? Je ne faisait rien de mal pourtant pourquoi avais-je si peur?

" Comment pourrais-je oublier? Ils sont tous morts devant moi! Et j'ai l'impression que c'est ma faute, j'aurais pus les arrêter mais je n'y suis pas arriver..." me dit la femelle.

Au début elle m'avait grogner sa phrase, qui c'est ensuite transformé en chuchotement. J'en conclus qu'elle faisait partie de ces chats qui se mettaient en colère lorsqu'il était triste. Elle penche de nouveau sa tête entre ses pattes et respira bruyamment comme si elle se noyait. Cela me rappela la mort de Vol du Papillon, des frisson m'hérissairent le dos, après sa mort j'avais été comme Éclat de Lune.

" Il y a eu plusieurs prix à mon titre, ma famille est morte... Je me souviens de ce jours, j'étais partis avec ma soeur et nos mentors pour notre première leçon de pêche, à notre retour le camp avais été ravagé par le Clan de Feu. Ma mère a été retrouvé morte et mon père aveugle. Celui-ci mourut de vieillesses plusieurs lunes plus tard. Tandis que ma soeur... Vol du papillon, elle se noya dans la rivière, je ne pût rien faire pour la sauver, mais si tu savais à quel point j'ai essayé à toutes les fois... Seulement ne les ramèneras pas à la vie et ils ne sont pas bien loin, ils sont là-haut, ils nous observes, ils sont avec nous." dis-je.

Je lâcha la chatte du Clan de la Lumière et regarda le ciel, attiré par toutes ces étoiles. Je savais que ma famille me regardais, sûrement qu'il était fières de moi et du Clan de l'Eau.

© ANARCISS sur epicode

Eclat de Lune
Guerrière des Lumières

Eclat de Lune
MessageSujet: Re: Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête]   Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:21

" Il y a eu plusieurs prix à mon titre, ma famille est morte... Je me souviens de ce jours, j'étais partis avec ma soeur et nos mentors pour notre première leçon de pêche, à notre retour le camp avais été ravagé par le Clan de Feu. Ma mère a été retrouvé morte et mon père aveugle. Celui-ci mourut de vieillesses plusieurs lunes plus tard. Tandis que ma soeur... Vol du papillon, elle se noya dans la rivière, je ne pût rien faire pour la sauver, mais si tu savais à quel point j'ai essayé à toutes les fois... Seulement ne les ramèneras pas à la vie et ils ne sont pas bien loin, ils sont là-haut, ils nous observes, ils sont avec nous."

Je bus ses douces paroles en restant le visage caché, sous mes pattes. Qu'elle histoire triste! Un peu comme la miennes... Je releva la tête et le regarda droit dans les yeux sans flancher.

"-Qu'elle sombre histoire, comme la mienne, lui avouais-je avant de regarder ailleurs et de dire à voix basse: Deux Clans différent, deux être aux histoires semblable..."

Je me leva et regarda au alentour, comme perdue. Pour je leva la tête vers les Guerriers de Jadis, ils semblaient radieux et heureux que je pleure plus! Peut être que ma famille me regarde? pensais-je en repensant aux mot dit par le Chef du Clan de L'Eau. Je murmura un faible "Merci" adresser au Chat se trouvant à mes côté, pourquoi? Pour m'avoir ouverts les yeux, bien que je sois toujours un peu triste.
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau

Etoile de Tempête
MessageSujet: Re: Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête]   Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:51

PV ÉCLAT DE LUNE | 4 PIERRES

Je me baissa ma tête et mon regard se perdit dans le sien, je pouvais voir sa tristesse, elle avait dû avoir une triste histoire elle aussi. Auxun de nous deux nos cligna des yeux pendant un instant, sous le ciel étoilé et la fraîche brise, nous étions assit l'un en avant de l'autre. Tout d'un coup elle secoua la tête et reprit la parole.

" Qu'elle sombre histoire, comme la mienne, lui avouais-je avant de regarder ailleurs et de dire à voix basse: Deux Clans différent, deux être aux histoires semblable..." dit-elle en regardant le décor forestier qui nous entourait.

Éclat de Lune se releva et ma queue tomba par terre, la femelle se dirigea vers le centre de la clairière pour regarder les étoiles, ces petites boules brillantes. Doucement elle me murmura merci et je lui répondit d'un même ton que c'était un plaisir. Je m'approche doucement d'elle et m'assit à ses côtés, bien assez tôt, la lune fut à son plus haut et il était temps de rentrer à nos clans respectifs, je fis signe à ma compagne de me suivre et ensemble nous partîrent vers nos clans.

" J'espère que tout ira bien dans ton clan, je te revois à la prochaine ensemblée Éclat de Lune. " dis-je en m'inclinant respectueusement.

Mais alors que je me retournai pour rentrer chez moi, je sentit une odeur de canidé. Apparement Éclat de Lune l'avait sentit elle aussi car elle me regardait terrifiée. L'odeur de chien se rapprocha peu à peu et ensemble moi et la jeune chatte coururent de l'autre côté. Éclat de Lune grimpa dans un arbre mais les chats du Clan de l'Eau ne savait pas grimper aux arbres. J'étais terrifié, qu'allais-je faire?

© ANARCISS sur epicode

HRP:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête]   Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête] Icon_minitime

Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1