La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...
La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 100%|| Étoile Sablée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sablée
Cheffe des Lumières


Étoile Sablée
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 21
100%|| Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: 100%|| Étoile Sablée    100%|| Étoile Sablée  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:00

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »
« TON PERSO »
♦♦ NOM :: Étoile Sablée
♦♦ LUNES :: 25 lunes
♦♦ RANG :: Cheffe
♦♦ CLAN :: Lumières
♦♦ SEXE :: Femelle
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Mystère
♦♦ PSEUDO :: Tempêtinou
♦♦ AGE :: 21/09/02 (Calcule^^)
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Pubs
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Zoli Zoli je veut bien être ta co fonda si tu veut je te dois bien ça pour ton aide...
♦♦ CODE :: Validés.
">« PHYSIQUE » 5 lignes minimum -
Étoile Sablée est une jeune chatte rousse pâle au poil long et rayé de blanc. Elle a de beaux yeux verts clairs et de longues moustaches blanches et fines. Ses pattes sont de taille normale et fines elles ont le bout blanc. Sa queue est plus ou moins longue et fine. Son ventre est blanc tacheté de roux. Ses griffes sont acérés et ses crocs sont assez pointus. Bref, sous ses airs de jolie chatte inoffensive, elle est redoutable. Malgré ça, elle est très sage.

« CARACTÈRE » 5 lignes minimum -
Étoile Sablée est une chatte très sage,très combative et très sociable.Elle est surveillée depuis le clan de Étoiles par son premier mentor, Griffe d'Ajoncs mort au combat contre Cœur Agile un guerrier du Clan de l'Eau. Étoile Sablée est également très intelligente et très agile. Malgré son jeune âge elle est très puissante. Elle cherche également à venger la mort de son mentor , Griffe d'Ajoncs. Et elle espère bien y arriver un jour . Mais elle n'est pas que absorbée par cette vengeance elle essaye aussi d'être la meilleure guerrière du Clan et d'être la plus fidèle que possible....

« HISTOIRE » 10 lignes minimum -
Sous le nom de Petit Sable je me baladais au camp quand un énorme mâle gris me fit sursauter. C'était notre lieutenant, Griffe d'Ajoncs, il me rassura et me dis
de rejoindre le promontoire car mon baptême allais avoir lieu. Sous le nom de Nuage de Sable, j'étais enfin devenue apprentie ! Mon mentor était devenu Griffe d'Ajoncs.Mais malheureusement il mourut peu de temps après. J'étais abattue par le chagrin mais mon nouveau mentor, Étoile d'Aurore me dis alors que Griffe d'Ajoncs avait rejoint le clan des Étoiles et qu'il veillerait tout le temps sur moi. Cinq lunes plus tard je suis devenue une guerrière je m'appelle donc Tempête de Sable. J'ai bien l'intention de venger
la mort de mon mentor ! Et deux lunes plus tard le Clan de l'Eau attaque notre camp. Et Cœur Agile faisait partie des combatant de l'Ombre. Il me sauta dessus et c'est la que je compris !!! Le jour ou il a tué Griffe d'Ajoncs sa cible c'était moi ! Je lui planta mes griffes dans sa chaire et je lui planta mes crocs dans le cou. Et il mourut.
Il me dis qu'il était désolé pour la mort de Griffe d'Ajoncs. Mais je ne le crut pas.
Un peu plus tard, notre lieutenant mourut du mal vert. Et notre chef me pris pour lieutenante. Il m'avoua qu'il était mourant et il ne lui restait plus qu'une seule vie. Trois lunes passèrent quand notre chef poussa son dernier soupir. Je devint donc chef de la tribu. Le lendemain, je me rendis a la pierre de lune. Et je ressut mon nom de chef: Étoile Sablée, et mes neuf vies. La première donnée par Griffe d'Ajoncs, la seconde donnée par notre chef défunt, la troisième donnée par ma mère, la quatrième par ma soeur, la cinquième par ma meilleure amie, morte noyée, la sixième donnée par la compagne du chef, la septième par ma mère adoptive, la huitième par mon frère adoptif et la dernière par mon père adoptif.
Désolée ton formulaire ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
100%|| Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Étoile Sablée    100%|| Étoile Sablée  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:36

Et!
Alors si le formulaire, fonctionne, fallait juste que je modifie un truc! .3.
Et sinon, tu n'as pas l'air de comprendre le terme "co-fonda": c'est quelqu'un qui a fait le forum avec le fonda, hors, je l'ai fait seule! .3. So, bref, je recruterai bientôt si on a cinq membres par jour! :') Donc... Tu pourrais redimensionner ton vava à 200x320 minimum? :'3 C'est mis dans le règlo! :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe des Lumières


Étoile Sablée
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 21
100%|| Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Étoile Sablée    100%|| Étoile Sablée  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:11

Y a AUCUNE façon de mettre n'importe quelle image aussi grande....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
100%|| Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Étoile Sablée    100%|| Étoile Sablée  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:13

Baaaah... Si Tempêtinou, tout le monde y arrive jusqu'à maintenant! ^^

Edit: je suis trop gentille je te l'ai mis! :hawn: Je valide donc! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


100%|| Étoile Sablée  Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Étoile Sablée    100%|| Étoile Sablée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100%|| Étoile Sablée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Etoile de Tempête
» See what is impossible || Étoile du Maelström
» Ce n'était que des accidents...[Pv-Etoile de Tempête]
» Sale Coeur de Renard! [Pv-Etoile Angélique]
» Etoile de Tempête ~ Chef du Clan de l'Eau [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Dis-nous tout sur ton personnage... :: Présente-le nous! :: Présentations Validées-