La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...
La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Cœur d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur d'Émeraude
Guerrier de l'Eau


Cœur d'Émeraude
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2015
[Fini] Cœur d'Émeraude  Empty
MessageSujet: [Fini] Cœur d'Émeraude    [Fini] Cœur d'Émeraude  Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:45

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

 
« TON PERSO »
♦♦ NOM :: Cœur d’Émeraude
♦♦ LUNES :: 19 lunes
♦♦ RANG :: Guerrier
♦♦ CLAN :: Eau
♦♦ SEXE :: Mâle
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Appelez moi Sara-chan
♦♦ PSEUDO :: Asahi
♦♦ AGE :: Information top secrète
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Pub sur epicode.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Ca fait longtemps que j'ai pas lu du LGDC, donc j'ai pas tout lu mais le spoil ne me dérangerai pas plus que ça. Pis mon perso est un mâle mais chui une fille hein x')
♦♦ CODE :: Nyan! :3

« PHYSIQUE »
5 lignes minimum -
Cœur d’Émeraude est un chat tigré, tel un tigre. Ces rayures sont différentes nuances de marrons, avec un peu de beige et de blanc au niveau du visage et des pattes. Il a une allure assez fière. Ses yeux sont d'un vert émeraude magnifique. Il possède des poils courts. Ils sont très doux car il prend soin de son apparence. Ses crocs et ses griffes sont acérés et Cœur d’Émeraude n'hésitera pas à les utiliser si tu oses t'approcher de son clan ou de ses amis.
« CARACTÈRE »
5 lignes minimum -
Cœur d’Émeraude est un chat très à l'écoute de ses amis. Il aime rassurer les gens et est doué pour ça. Il est bienveillant, agréable et gentil. Peut-être même trop gentil. Il est courageux et défendra son clan au péril de sa vie. Cœur d’Émeraude est digne de confiance, vous ne devriez pas hésiter à lui parler. Malgré tout ça, il est lunatique et s'énerve facilement, mais il fait tout pour ne pas s'énerver contre ceux de son clans et ceux qui ne lui veulent pas de mal.
« HISTOIRE »
10 lignes minimum -
C'était la saison des neiges, les arbres n'avaient plus de feuilles depuis longtemps et le sol était recouvert d'une épaisse couche blanche... Aujourd'hui était le jour de la naissance de deux chatons. Leur mère était ravie, elle les toilettais avec amour et s'occupait bien d'eux. Elle les avaient appelé Petit Émeraude et Patte de Cristal. Il avait tous les deux de magnifiques yeux, faisant penser à du cristal bleu et à de l'émeraude. Petit Émeraude était un beau mâle qui ferait sûrement craquer toute les femelles de son clan. Tandis que Patte de Cristal était une jolie femelle aux yeux bleus. Patte de Cristal était plus petite et plus fragile que son frère. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était peureuse ou quoi que ce soit.

Un jour, la mère tomba malade, elle le cacha à ses chatons, ne voulant pas les inquiéter. Mais la vie continuait normalement, les chatons s'amusaient ensemble et leur mère les regardaient s'amuser ensemble, tranquillement.

Mais, cette maladie s'aggravait et était inconnue, elle n'en avait pas parlé à son clan, ni-même au guérisseur. Environ une demi-lune après l’obtention de cette maladie inconnue. Elle devenu faible.

Quand un jour, elle mourut quand elle était en pleine balade. Ses chatons l'attendirent toute la nuit, mais ils s'endormirent, se disant que leur mère serait là le matin suivant.

Mais ce ne fut pas le cas.

Les deux chatons devinrent triste, puis ils devinrent apprentis. Nuage d’Émeraude et Nuage de Cristal. Ils se remirent peu à peu de la disparition de leur mère. Du moins d'apparence, ils semblaient parfaitement heureux, mais qui vous dit que c'était vrai?

Un jour, Nuage de Cristal alla se balader pendant la nuit, pendant que son frère dormait. Tout ce qui restait à son frère, c'était elle. Mais elle s'envola, comme sa mère, sans aucune raison.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Cœur d'Émeraude le Mar 6 Oct - 12:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
[Fini] Cœur d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cœur d'Émeraude    [Fini] Cœur d'Émeraude  Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:34

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à mp un membre du staff si tu as le moindre problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau


Etoile de Tempête
Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2015
[Fini] Cœur d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cœur d'Émeraude    [Fini] Cœur d'Émeraude  Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:35

Bienvenue, tu as choisie le meilleur clan! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Émeraude
Guerrier de l'Eau


Cœur d'Émeraude
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2015
[Fini] Cœur d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cœur d'Émeraude    [Fini] Cœur d'Émeraude  Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:06

J'ai réfléchi et j'ai une idée claire de personnage, je reprends tout à zéro (Mais je garde le même clan \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau


Etoile de Tempête
Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2015
[Fini] Cœur d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cœur d'Émeraude    [Fini] Cœur d'Émeraude  Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:37

J'ai validé ton code, mais ton avatar n'est pas à la bonne taille et je suis dans l'incapacité de voir ta signature. Pardon. o/
Pour l'avatar, elle doit faire entre 200*400 et 200*300. Pour la signa, les autres membres y staff t'en parlerons, mais tu en n'a pas, tu peux prendre un LDD un commander.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Émeraude
Guerrier de l'Eau


Cœur d'Émeraude
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2015
[Fini] Cœur d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cœur d'Émeraude    [Fini] Cœur d'Émeraude  Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:44

J'ai essayé plusieurs hébergeur et de mettre depuis mon ordi l'avatar, mais à chaque fois il est redimensionné. Puis lorsque que je veux changer mon avatar il y a affiché à côté "Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Une seule image peut être affichée à la fois, ne pouvant dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko." Screen ici. Est-ce normal? Surtout que sur d'autres forum ça ne me fait pas ce problème.


Dernière édition par Cœur d'Émeraude le Mar 6 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Émeraude
Guerrier de l'Eau


Cœur d'Émeraude
Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2015
[Fini] Cœur d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cœur d'Émeraude    [Fini] Cœur d'Émeraude  Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:07

(Vraiment désolé du double-post)

Normalement j'ai trouvé le problème, c'est réglé j'espère (':
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
[Fini] Cœur d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cœur d'Émeraude    [Fini] Cœur d'Émeraude  Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:19

Purée mais cette histoire est trop tristeuuuuh. RIP
Bon je te valide, bon jeu! *//*
Revenir en haut Aller en bas
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


Echo Éternel
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
[Fini] Cœur d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cœur d'Émeraude    [Fini] Cœur d'Émeraude  Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:33

Bienvenue ! Superbe personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Fini] Cœur d'Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cœur d'Émeraude    [Fini] Cœur d'Émeraude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Cœur d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"
» Oeil de Jade [Fini]
» [Cœur d'Encre] "Sans peur, il n'y aurait pas de courage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Dis-nous tout sur ton personnage... :: Présente-le nous! :: Présentations Validées-