La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...
La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur d'Encre
Lieutenant du Feu


Cœur d'Encre
Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2015
Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Empty
MessageSujet: Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"   Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:41

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

 
« TON PERSO »
♦♦ NOM :: Cœur d'Encre
♦♦ LUNES :: 29 lunes
♦♦ RANG :: lieutenant
♦♦ CLAN :: Clan du Feu
♦♦ SEXE :: mâle
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Alizée
♦♦ PSEUDO :: Orchidée ou Ink
♦♦ AGE :: 209 lunes environ
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Via une PUB sur un autre fofo sur LGDC
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'ai hâte de commencer à jouer
♦♦ CODE :: Validés! ♥

« PHYSIQUE »


Cœur d'Encre est un matou musculeux au pelage brun tacheté de noir. Ses yeux ambrés sont moucheté de verts et observent tout ce qui se passe autour de lui. Ses pattes sont larges et puissantes, ses griffes acérées. Sa queue est touffue et de taille normale. Son oreille droite est déchirée, souvenirs d'une altercation avec un blaireau.
Sa fourrure est douce et soyeuse. Son regard brille d'intelligence, de compassion et de sympathie.
 
« CARACTÈRE »


Cœur d'Encre est calme et réfléchi. Il n'agit jamais sur une impulsion. Il préfère trouver une solution diplomatique plutôt que de plonger vers l'affrontement. Néanmoins, sur le champ de bataille, il reste un guerrier talentueux, savant se servir aussi bien de sa tête que de ses muscles.
Courageux, il n'hésitera pas à s'interposer pour sauver les gens qu'il aime. Le bien du clan passe avant tout et il va parfois jusqu'à négliger ses propres besoins afin de faire prospérer son clan.
Bienveillant, il garde toujours un œil sur les chatons et les apprentis et veillent sur les plus faibles du clan.

« HISTOIRE »


Cœur d'Encre n'a pas eu une enfance très facile. Fils batard d'un amour interclan, ses camarades lui ont souvent reproché l'erreur de ses parents. Il était exclu des jeux de chatons, mal vu par les anciens et même les guerriers chuchotaient à son sujet. La première personne à avoir cru en lui fut son mentor. Ce dernier lui prouva qu'il était capable de grande chose et qu'il lui suffirait de montrer son attachement au clan pour que ses origines sombrent dans l'oubli.
Il gagna sa place dans le clan en combattant un blaireau vers la fin de son apprentissage, sauvant ainsi une portée de chatons trop curieux ayant fui le camp lors d'un moment d'inattention des adultes. Son oreille droite en garde un souvenirs mais le matou considère sa cicatrice comme une preuve de sa bonne foi et de son courage.
Si les membres du clan semblent avoir oublié ses origines, Cœur d'Encre pense souvent à sa famille vivant dans l'autre clan. Il reste néanmoins loyal envers le clan du Feu et ne le trahirait sous aucun prétexte.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"   Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:43

Bienvenue! (Et désolée du délai)
Tes codes sont bons et validés, il ne te manque plus que le kit! c:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


Echo Éternel
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"   Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Encre
Lieutenant du Feu


Cœur d'Encre
Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2015
Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"   Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:56

Merci Plz!
J'ai mis mon kit
Revenir en haut Aller en bas
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


Echo Éternel
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"   Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:28

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guerrier
Apprenti du Feu


Nuage du Guerrier
Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 29
Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"   Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:07

Bienvenue dans le meilleur des clans ! *//*
Toutefois, je ne crois pas que tu es le droit d'afficher ce kit ici.
Il a été fait pour quelqu'un d'autre sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Encre
Lieutenant du Feu


Cœur d'Encre
Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2015
Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"   Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:22

Merci beaucoup :)

Ce kit a été fait pour un perso joué par ma sœur et moi-même. Néanmoins, si cela pose problème, je le changerai
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"   Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:49

Si il a été fait pour ta sœur je ne pense pas que ça pose problème, je déplace et lock du coup. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"   Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur d'Encre: "J'écris les mots de mon cœur à l'encre de ta plume"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Cœur d'Émeraude
» [Cœur d'Encre] "Sans peur, il n'y aurait pas de courage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Dis-nous tout sur ton personnage... :: Présente-le nous! :: Présentations Validées-