Description des Rangs. (IMPORTANT: Descrption du Conteur et son Novice!)
Auteur
Message
Météorite Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 17/08/2015
Sujet: Description des Rangs. (IMPORTANT: Descrption du Conteur et son Novice!) Mar 18 Aoû - 16:03
Les Rangs "Et la description du Conteur."
Les rangs sont tous les mêmes que dans la vraie version de La Guerre Des Clans, de la saga d'Erin Hunter. Les chatons restent donc dans la pouponnière jusqu'à leur 6 lunes, où ils deviennent apprentis et rejoignent la tanière des... Apprentis. Après six ou sept lunes d'entraînement, ils deviennent guerriers et rejoignent la tanière de ceux-ci, jusqu'à ce qu'ils deviennent anciens, après des lunes et des lunes. Cependant, si un guerrier à déjà eu un apprenti et que le post de lieutenant est libre, il peut donc devenir lieutenant du Clan. Le chef a neuf vies, données par une partie du pouvoir des Quatre, donné au Cristal de Vie. Une fois qu'il meurt, le pouvoir retourne au Cristal, et attend le lieutenant. Il doit s'endormir en touchant avec son museau le Cristal, et là, il voit neuf chats qu'il connaît (ou non), et chacun lui transmet un partie du pouvoir. À leur six lunes, les chatons deviennent donc des apprentis. Celui qui le souhaite peut devenir apprenti guérisseur, mais un seul! Le guérisseur soigne le Clan à l'aide d'herbes médicinales, et sait communiquer avec le Clan des Astres, mais pas avec les Quatre.
IMPORTANT: Description du Conteur et son Novice. Si à ses six lunes un chaton fait un rêve avec les Quatre, c'est qu'il est destiné à devenir Conteur. Le Conteur le prend alors sous son aile et lui enseigne tout ce qu'il sait. Ce dernier connaît bien plus de choses que les autres guerriers, mais ne connaît pas l'art de la médecine, et ne communique qu'avec les Quatre, pas avec le Clan des Astres. Sa tanière est à chaque fois une sorte de mini-grotte ou un gros terrier, où il y a une petite Source d'eau pure, envoyant ses éclats bleutés contre les parois de la tanière, c'est très beau mais seul lui et son Novice peut le voir. Le Conteur, et donc son disciple, sont des guerriers, ils savent chasser et combattre! Cependant, comme les guérisseurs, ils ne prennent pas part au combat! Ils doivent être là tous les deux à chaque assemblée.