La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...
La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultat du recrutement n. 1!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Météorite
Admin

Météorite
Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2015
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:29

Appel à la populace!
Aujourd'hui et dans ce sujet va être dévoiler non pas l'admin, mais l'admine et la modette!

Il m'a finalement été trop dur de trancher entre deux des candidats, alors un sera admin, et l'autre modo, ainsi, je pourrai faire un recrutement de modos encore plus tard, et sans me casser la tête à vous départager seule... Ceci, je remercie encore Twist pour m'avoir aidée en donnant son avis aux candidatures! Applaudir

Bon, je vais passer au vif du sujet sinon vous allez râler! Uhu... J'accueille donc dans les rangs du staff en tant qu'admine... Écho Eternel alias Neigeou! Félicitation, on l'applaudit bien fort! Mais... Qui est donc la modette...? C'est Étoile de Tempête alias Crystou, félicitation aussi!
Je vous attribuerai vos rangs et vos droits plus tard dans la journée, ayant l'impossibilité de la faire maintenant.

Bonne journée! ♥
Bloody.


Dernière édition par Le Staff le Dim 30 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedesclans.forumactif.be
Eclat de Lune
Guerrière des Lumières


Eclat de Lune
Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2015
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:49

Bravo bravo! *Applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
Twist.


Twist.
Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37

Je sais pas si mon grain de sel à aider, enfin si sinon une seule aurai été choisie. Enfin bref, bravo à vous deux et puisse votre carrière être longue, très longue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau


Etoile de Tempête
Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2015
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:56

Félicitation à tous les candidats, je suis sûr que ce fut un choix long et difficile, on mériterait tous d'être admin! Surtout merci à Bloody et Twist, ça me fais énormément plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe des Lumières


Étoile Sablée
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 21
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:27

Félicitations aux gagnantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


Echo Éternel
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:15

...
Désolée, je suis trop contente ! Je ne m'imaginais pas ! Je vais faire de mon mieux, je le promet ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:27

Twist a écrit:
Je sais pas si mon grain de sel à aider, enfin si sinon une seule aurai été choisie. Enfin bref, bravo à vous deux et puisse votre carrière être longue, très longue ♥️

RIP
Bien sur que si, ça m'a beaucoup aidée! ♥
Encore félicitation aux nouvelles staffiennes! *//*
Revenir en haut Aller en bas
Arsu
Solitaire


Arsu
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:08

Oh ben bravo à vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Twist.


Twist.
Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:59

Arsu, je n'ai absolument rien contre toi mais je vais te demander de changer de signature. Je sais que techniquement je n'ai aucune autorité à avoir sur chacun des membres du forum, je suis uniquement une graphiste après tout. Mais je ne tolèrerai pas l'affichage de cette signature ici. Je suis désolée de te le dire ainsi mais tu es obligé de l'enlever. C'est simple, tu ne l'enlèves pas je le ferais par le biais du Panneau d'Administration. J'espère que tu comprendras mais cette signature peut rappeler de mauvais souvenirs à des personnes. La corde comme tu vois représente le destin de ce chat qui est de se pendre. Et pour ma part cela me rappelle de mauvais souvenirs et ce sous-texte ... Brrr. Il fait froid dans le dos. Donc je te demande gentiment de l'enlever, je ne te le demanderai pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arsu
Solitaire


Arsu
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:01

Bien sur je le fais tout de suite, je n'avais pas pensé que ça pourrait être dérangeant :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guerrier
Apprenti du Feu


Nuage du Guerrier
Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 29
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:27

Félicitations à Neigeou et Crystou ! *//*
Puisse votre avenir en tant que admin/modo vous être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau


Etoile de Tempête
Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2015
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:39

Merci Willow, Twist évite le flood svp!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


Echo Éternel
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:49

Merci à vous tous pour votre soutien ! Twist ne fait pas trop de flood, je trouve mais c'est naturel de dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Résultat du recrutement n. 1!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du recrutement n. 1!!   Résultat du recrutement n. 1!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du recrutement n. 1!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Avant d'entrer dans la Légende... :: Assemblées !-