La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...
La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Myosotis


Petit Myosotis
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans le pouponnière du Clan du Crépuscule
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:37

"Malgré les moqueries et les insultes des autres, tête haute, tu réussira car, Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage qui s'épanouit au coucher de soleil et tu mérite ton nom autant que ton clan"

 
« TON PERSO »
♦♦ NOM :: Petit Myosotis
♦♦ LUNES :: 3 lunes
♦♦ RANG :: Chaton
♦♦ CLAN :: Clan du Crépuscule
♦♦ SEXE :: Femelle
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Mystèrimysteriou
♦♦ PSEUDO :: Cassis
♦♦ AGE :: 12 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: sur un autre forum de la guerre des clans
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: je sens que j'ai vais bien m'amuser^^
♦♦ CODE Validés! ♥

« PHYSIQUE »
Petit myosotis est une petite femelle aux longs poils noirs et aux yeux bleu-violet. Malgré ces trois petites lunes, elle est très petite et ne grandit pas beaucoup. La jeune chatte a une longue queue aussi noir que son petit museau. Ses longues moustaches blanches la rendent irrésistible combinés à ses beaux yeux bleue-violets. Elle a des oreilles noires aux bouts blancs et ses coussinets noires sont recouverte de petites tâches blanches qui ressemble fortement à de la neige.
« CARACTÈRE »
Petit Myosotis est une jeune femelle avec un carcatère bien à elle, non seulement elle se met facilement en colère mais en plus elle s'amuse avec tous ce qu'elle trouve et aime bien visiter le clan et essayer de sortir en douce. Malheureusement pour elle et heureusement pour les membres de son Clan, à chaque fois qu'elle fugue, un guerrier vient la rattraper et la rammène près de sa mère. Petit Myosotis adore ses parents plus que toi car elle est fille unique. Même si elle fait souvent des bêtises et que ses parents la gronde, la petite chatte les aime toujours et ne leur en veut jamais. Petit Myosotis a tellement hâte de devenir apprentie, que lorsque tous le monde dort, elle se glisse dans la tanière des apprentis pour y passer la nuits. Le lendemain matin, il y a bien des surprises et tous le monde la gronde. Mais elle s'en fiche, faire des bêtises c'est sa spécialité, la gronder ne sert à rien.
« HISTOIRE »
Petit Myosotis commence sa petite vie comme tous le monde, dans le ventre de sa mère, puis elle naît, elle naît fille unique, en fin d'après-midi, au crépuscule. Elle naît d'ailleurs dans le Clan du Crépuscule, à ses yeux, le meilleur Clan du monde. Elle grandit seule et tranquillement dans la pouponnière avec sa mère. Pourtant, à ses deux lunes, deux petites lunes et déjà, elle apprend que son père ne vient pas de son Clan, ni d'aucun autre, son père était un chat domestique et sa mère, venait régulièrement lui rendre visite. La petite chatte aux yeux bleu-violet n'avait que deux lunes et ne pouvait pas le comprendre, enfin du moment que ses parents l'aimait autant qu'elle les aimaient, tous allaient bien, enfin il le pensait. Un soir, pendant que tous le monde dormait, elle se glissa dans la tanière des apprenti, comme elle l'avait souvent fait et s'endormit sans que personne ne l'a remarque. Le lendemain, les apprentis ne furent pas vraiment surpris tellement ils avaient l'habitude et pourtant et au lieu de lui demander gentillement de partir, comme ils avaient tout jours fait, ils la jettèrent dehors en feulant:
-Beurk! On veut pas d'une chatte domestique dans notre tanière! Retourne avec les bipèdes! Ce n'est pas ta place ici!
Tête et queue basse, la petite femelle n'eu d'autre choix que de retourner à la pouponnière sous les moqueries des apprentie. Sa mère apparut soudainement et murmura:
-Viens ma chérie.
D'un geste protecteur de la queue, elle emmena sa fille avec elle.
-Petit Myosotis, demanda la reine, est-ce que tu comprend ce que viennent de te dire ces apprentis?
La petite aux longs poils noirs fit tristement oui de la tête.
Sa mère soupira et la regarda tendrement
-Ma fille, ce n'est pas grave, tu comprendras mieux en grandissant mais en attendant, regarde moi bien dans les yeux et écoute moi bien. Tu es née dans ce Clan malgré les origines de ton père et ton père n'est pas née dans ce Clan mais pourtant, n'est-il un guerrier fidèle?
Petit Myosotis hocha timidement la tête.
-N'écoute pas ce que te diront les autres, du moins, pas tant qu'ils ne te mentent.
-Mais maman, comment serai-je si...
-Chut, l'interrompus sa mère, tu le seras, ne t'en fais pas. Maintenant écoute moi et ne m'interromp pas. Malgré les moqueries et les insultes des autres, tête haute, tu réussira car, Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher de soleil et tu porte
Elle toussota et sourit
-Laisse-moi me reposer et va jouer maintenant.
Petit Myosotis regarda sa mère et sorit de la pouponnière en quête de quelque chose ou quelqu'un avec qui jouer.

Une lune s'est écoulé, Petit Myosotis a donc désormais trois lunes, tous les soirs, elle demande à sa mère de lui redire cette phrase, cette phrase qu'elle avait prononcé un matin, un matin où Petit Myosotis avait connu la tristesse, un matin où on l'avait insulté d'elle, un matin, où sa mère lui avait redonné le sourire et l'espoir. Et cette phrase et tout simplement celle là:

-Malgré les moqueries et les insultes des autres, tête haute, tu réussira, car, Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil et tu porte aussi bien ton nom que ta place dans ce Clan.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune
Guerrière des Lumières


Eclat de Lune
Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2015
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:25

Bienvenue! Personnages intéressant! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:30

Bienvenue!
Tout est bon, sauf l'avatar, qui doit être de minimum 200x320 pixels. Si tu as besoin d'aide pour ça n'hésite pas, je suis toute ouïe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis


Petit Myosotis
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans le pouponnière du Clan du Crépuscule
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:27

Oui je veux bien de l'aide s'il to plaît^^ les avatar à redimensionner et moi ça fait milles! Plz!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau


Etoile de Tempête
Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2015
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:03

Bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis


Petit Myosotis
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans le pouponnière du Clan du Crépuscule
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:10

Est-ce que ma fiche est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:23

Oui, c'est toujours l'avatar, pourrais-tu me passer une image aux bonnes dimensions? Je t'expliquerai comment le mettre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis


Petit Myosotis
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans le pouponnière du Clan du Crépuscule
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:46

Voilà l'image que j'aimerais utiliser comme avatar:

Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Image12

Sinon la voilà en spoiler


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:06

Celle là n'est pas aux bonnes dimensions, mais si tu veux, je peux la rogner pour qu'elle fasse 200x400? :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis


Petit Myosotis
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans le pouponnière du Clan du Crépuscule
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:05

Ah oui désolé je me suis trompé ça marche comme ça?

Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Image13

Sinon tu pourras rogner l'image

Merci d'avance:3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:17

Oui ça va! :)
Alors, tu dois faire clique droit sur l'image, "copier l'url de l'image" et le coller dans la troisième case du profil > avatar. Après tu pourras être validée! x3
Revenir en haut Aller en bas
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


Echo Éternel
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:41

Bienvenue !
Plus qu'une phase pour la validation, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:39

Bloody a écrit:
Oui ça va! :)
Alors, tu dois faire clique droit sur l'image, "copier l'url de l'image" et le coller dans la troisième case du profil > avatar. Après tu pourras être validée! x3

Tu y arrives? Sinon je peux te le faire, pas de soucis! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.   Petit Myosotis,  tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Poussière du Soleil
» Petite description du Conteur + un petit peu ce qu'il sait. (lecture obligatoire par les Conteurs et Novices.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Dis-nous tout sur ton personnage... :: Présente-le nous! :: Présentations Abandonnées-