La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...
La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Attention Pétale d'Orchidée arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale d'Orchidée
Guérisseuse de l'Eau

Pétale d'Orchidée
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:18

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

 
« TON PERSO »
♦♦ NOM :: Pétale d'Orchidée
♦♦ LUNES :: 12 lunes
♦♦ RANG :: Guérisseuse
♦♦ CLAN :: Eau ?
♦♦ SEXE :: femelle
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM ::
♦♦ PSEUDO ::
♦♦ AGE ::
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Par Bloody
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::
♦♦ CODE :: Validouche! ❤️

« PHYSIQUE »

 Je suis une jolie chatte blanche, blanche comme de la neige. De longs poils me recouvrent le corps, c'est normal je suis une angora.^^ J'ai les oreilles aussi pointues que la pointe d'un couteau. Par contre,mes crocs eux, sont tout petits, fin pas trop pointus quoi ... Mes yeux sont assez spéciaux, en fait, mon œil gauche vairon c'est à dire qu'il est d'une autre couleur, celui-ci est brun-jaune, mon œil droit lui est bleu. On dit souvent que les chats blancs sont sourds mais moi, je ne sais pourquoi je ne le suis pas,sauf parfois où demande pour qu'on me répète la question ou autre mais ça sa arrive à tout le monde »


« CARACTÈRE »

Je suis extrêmement gentille et affectueuse. Si un jour je me balade en dehors du camp ta que je vois un chaton ou un chat d'un clan ennemi,je n'hésiterais pas aller l'aider ! C'est tout de même un chat, il a le droit de vivre ! Quand j'ai du temps libre j'aime beuacoup aller jouer avec les chatons ou aller tout simplement leur faire un petit coucou j'aime aussi rendre visite à mes enceins patients, voir comment ils vont... Mais si un jour, on vient m'attaquer, je me défend, quand le camp part à une assemblée,je suie pour si quelqu'un se blessait ou si quelqu'un se sentait mal....

« HISTOIRE »

Je vais vous faire le résumé de ma petite vie je suis née il y maintenant 12 lunes, ici au clan de l'eau depuis que j'ai 2-3 lunes je rêve d'être la guérisseuse de mon clan il y a environ 6 lunes que je suis devenue apprentie-guérisseuse ! Il y a maintenant environ une semaine que je suis guérisseuse, mon rêve c'est réalisé! Je suis heureuse... Il y a peux une jolie petite chaton au pelage couleur charbon est venue me voir. Elle m'avais expliqué qu'elle était partie en dehors du camp, accompagnée bien sûr de sa maman. Mais elle c'était perdue chez les bipèdes quand elle se trébucha dans un attrape souris mis par les bipèdes... Elle miaulait le plus fort qu'elle pouvait mais malheureusement, sa maman ne l'avait retrouvée qu'une heure après l'accident de la petite. La jeune mère souleva la "trape" qui coinçait la petite patte de la chatonne, elle la prena par la nuque,et me l'apporta. Je pris la petite et la mis sur le lit de feuilles ensuite, je l'ai examinée. J'ai donc remarquée que sa minuscule petite patte droite était fortement touchée je dirais même cassée! Pour un chaton de 3 lunes c'était grave, elle en pleine croissence j'espère que je saurais sauver sa petite patte. Je lui ai donc donnée un petit "calment" pour que la douleur s'apaise. Je lui ai aussi mis un petit bandage qu'elle devra garder un petit temp... 1 lune plus tard je l'avais donc revue je regarda à nouveau sa petite patte qui allait beaucoup mieux je lui ai donc enlevé son bandage.

- Voilà ma petite tu devra encore rester environ 1 lune en faisant extrême attention et promais moi que tu resteras à coter de ta maman quand vous sortirez encore du camp! Fais bien attention toi!!! lui dis-je très gentiment.

La petite fit oui de la tête et reparti avec sa mère à leur tanière. Sa mère se retourna et me dit:

-Merci beaucoup.

Je la regarda amusée et lui fit un signe de la tête :).


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Pétale d'Orchidée le Sam 29 Aoû - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


Echo Éternel
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:14

Bienvenue, Nuage d'Orchidée ! Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:51

Bienvenue Saria! J'ai pas eu du mal à te reconnaître grâce à ton pseudo! xD
Tu peu être guérisseuse, mais alors il te fait un autre nom, sinon là, tu serais apprentie-guérisseuse! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Orchidée
Guérisseuse de l'Eau

Pétale d'Orchidée
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:25

Coucou! J'ai quelques questions, (1)Pourquoi je dois changer de nom ? Et tu as une idée alors ? (2) Faut-il que je supprime tout le codage dans la présentation ? Et merci beaucoup à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:32

Alors...
1) Quand ça commence par "Nuage", c'est apprenti, donc si tu veux être guérisseuse, tu peux t'appeler... "Pétale d'Orchidée", "Pollen d'Orchidée" ou un truc du style! :3
2) et non pourquoi? D8
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Orchidée
Guérisseuse de l'Eau

Pétale d'Orchidée
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:36

Ben si j'ai efface pas toutes vos phrases en je sais pas quelle langues, sa écrit dessus .... Et ok je dirais quel nom je choisi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:11

Ah oui, ça t'efface et tu réécris à la place, juste après "5 lignes minimum"! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Orchidée
Guérisseuse de l'Eau

Pétale d'Orchidée
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:33

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Orchidée
Guérisseuse de l'Eau

Pétale d'Orchidée
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:58

Nuage d'orchidée a écrit:
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

 
« TON PERSO »
♦♦ NOM :: Nuage d'Orchidée
♦♦ LUNES :: 12 lunes
♦♦ RANG :: J'aimerais être guérisseuse
♦♦ CLAN :: Eau ?
♦♦ SEXE :: femelle
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM ::
♦♦ PSEUDO ::
♦♦ AGE ::
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Par Bloody
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::
♦♦ CODE :: 1. Vivons 2. Ensemble 3. Et dans 4. La bonne 5. Humeur


« Je suis une jolie chatte blanche, blanche comme de la neige. De longs poils me recouvrent le corps, c'est normal je suis une angora.^^ J'ai les oreilles aussi pointues que la pointe d'un couteau. Par contre,mes crocs eux, sont tout petits, fin pas trop pointus quoi ... Mes yeux sont assez spéciaux, en fait, mon œil gauche vairon c'est à dire qu'il est d'une autre couleur, celui-ci est brun-jaune, mon œil droit lui est bleu. On dit souvent que les chats blancs sont sourds mais moi, je ne sais pourquoi je ne le suis pas,sauf parfois où demande pour qu'on me répète la question ou autre mais ça sa arrive aà tout le monde »


« CARACTÈRE »
5 lignes minimum - Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano
« HISTOIRE »
10 lignes minimum - Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:05

Tu as appuyé sur "citer" au lieu de "éditer"! xD
Bref, ce n'est rien, mais continue ta première fiche en éditant! c':
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Orchidée
Guérisseuse de l'Eau

Pétale d'Orchidée
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:09

Je dois tout refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:23

Non, regarde ton premier message, je l'ai édité en ajoutant le physique, maintenant tu peux faire le caractère et l'histoire, sur celle-là. Plz!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Orchidée
Guérisseuse de l'Eau

Pétale d'Orchidée
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:26

Ah oui merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe des Lumières


Étoile Sablée
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 21
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:41

SARIA !!!! BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau


Etoile de Tempête
Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:38

Bienvenue dans le meilleur des clans! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Maelström
Chef du Feu


Étoile du Maelström
Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:20

Bienvenue et bonne chance avec le codage, c'est un peu chaud quand tu sais pas comment (le jeu de mot du siècle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-feline.forumactif.com/
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau


Etoile de Tempête
Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:48

J'ai validé les codes et déplacée ta présentation, il ne reste plus qu'un admin pour mettre ta couleur ou tu peux demander dans groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:49

Validée! *//*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attention Pétale d'Orchidée arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention Pétale d'Orchidée arrive.   Attention Pétale d'Orchidée arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Pétale d'Orchidée arrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Dis-nous tout sur ton personnage... :: Présente-le nous! :: Présentations Validées-