La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faux rp géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale d'Orchidée
Guérisseuse de l'Eau

MessageSujet: Faux rp géant    Mar 10 Nov - 20:54

Coucou! Oui j'étais absente mais bon ... Bref, j' ai inventé un jeux génial! C'est très simple , en fait on fait un énorme rp' avec tout le forum ( ok, le jeux existait déjà, j'en sais rien) mais au lieu qu'il ai obligatoirement minimum 10 lignes se sera 5!
! Mais faite rire les gens pour que sa leur donnent envie de continuer cette "chaine" . Faite le rire, ce forum ( même si il est déjà génial mais bon...). Car je n'ai pas envie qu'il ferme ces portes !!! Cela me ferais trop mal au cœur car il est génial !!!! Vous êtes d'accord ? Alors mettez Super... puis votre texte . Bon revenons à nos minous, en faite vous devez écrire votre texte un peux "fou" genre: Je vis une souris alors, je m'envola dans les aires pour l'attraper. Je trouve ce jeux assez bien pour ceux qui ne sont pas encore validés comme ca ils peuvent venir ici pour s'entrainer pour leurs prochains rp's et vous aussi ca vous aidera. (moi aussi ...) A j'allais oublier , n'importe qui fait n'importe quoi avec n'importe qui .... Oulah c'est compliqué cette phrase bref assez de blabla, Je commence:

Alors que je dormais paisiblement, dans ma tanière, vers 7 heures du matin, les oiseaux et oisillons ont commencés leur chant agacent! alors, je me suis donc réveillée énervée .... Mais se n'était pas u jour comme les autres, c'était mon anniversaire, alors que je ne l'avais dis à personne, personne ne le savait. J'avais cuisiné un gâteau à la fleur de menthe. A midi je m'embêtais alors j'ai appelé tout les clans: Lumière, Eau,... tout le monde m'a demandé comment je l'avais fais. mais un magicien ne révèle jamais ses secrets pas vrai ? Un peux après, j'ai décidé de dire un petit mot que j'vais écris....

- Merci beaucoup d'être venus à ma petite fête, et pout mon super cadeaux , une manicure pour mes griffes plus en fait j'aimerais mettre du vernis! Si quelqu'un voudrait me dire quelque chose je suis ici a en fait aujourd'hui j'ai deux ans ! Génial non ?

Faux rp géant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1