La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...
La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Poussière du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:27

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

 
« Poussière du Soleil »
♦♦ NOM :: Poussière du Soleil
♦♦ LUNES :: Assez jeune; mais il ne vient pas de passer guerrier
♦♦ RANG :: Guerrier
♦♦ CLAN :: du Feu
♦♦ SEXE :: Mâle
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Par principe, je ne dis pas mon nom. (c'est un geste de confiance de savoir mon nom... pas que j'ai peur de vous, mais bon...)
♦♦ PSEUDO :: Appellez moi Poussière ^^
♦♦ AGE :: 17
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Forumactif
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime bien l'automne (et voilà ce qui m'à poussée à m'inscrire, si on enlève le fait que j'aime les plus petits forums par rapport au plus grand^^ ).
♦♦ CODE :: Validés! ♥

« PHYSIQUE »

Poussière du Soleil est un chat type sacré de birmanie. Comme tous les chats de cette race ses pattes et son visage sont d'un beau brun, tandis que le reste de son corps est crème. Son pelage est assez touffue, très doux au toucher mas très embêtant à laver. Ses yeux sont ambré et il possède mignonne petites oreiles pointues et noirs comme son visage.
Il est assez court sur patte, mais il n'est pas petit. Il est dans la moyenne, niveau taille.

« CARACTÈRE »
5 lignes minimum - ICI
Poussière du Soleil n'est pas mauvais envers les autres chats (il déteste même les chats qui font ça, les trouvant idiot) mais il n'est pas tout sucre avec eux. Il n'embête pas les membres de son clan (ou ceux des autres, n'hésitant pas à frayer discutions avec eux même dans les moments les moins favorables.) si ceux-ci ne l'embête pas.
Par contre, il ne supporte pas les chatons ni les apprentis turbulents et il n'aime pas trop parler non plus.


« HISTOIRE »
10 lignes minimum - ICI
Poussière du Soleil n'à pas d'histoire particulière. Il est né dans le clan avec deux parents membre du clan et sans frère soeur. Il n'y à eu aucune mort tragique, ou blessure horrible et toutes ces joyeuseté dans ce genre ^^'
La seule chose particulière de de la vie de ce chat dans la vie de son clan est qu'il est très curieux envers les habitudes des autres clans.
(je ne met rien d'autre, car je ne vois pas l'interêt de faire plus. Si vous me dites qu'il faut vraiment 10 lignes, je rajouterai du blablabla ;).



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Poussière du Soleil le Lun 9 Nov - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


Echo Éternel
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:39

Bienvenue !
Je pense que tu sais ce qu’il te manque, bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guerrier
Apprenti du Feu


Nuage du Guerrier
Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 29
Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:55

Bienvenue sur LLDC !
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:24

Merci ^^
EDIT: Normalement, j'ai terminé.
A part peut-être avec l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:43

Bienvenue! ♥
Le code est bon, je le valide!
Et bien je n'ai pas l'habitude de chipoter sur les lignes physiques/caractères, mais si tu pouvais en rajouter à l'histoire, oui, ce serait bien! *//* Ah, et évite les smiley dans les histoires s'il te plait. c: Et dernière chose après j'arrête de t'embêter, pourrais-tu redimensionner ton avatar en minimum 200px x 320px? c: Si tu as un quelconque soucis pour le faire, n'hésite pas à demander de l'aide! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:50

Suite à des soucis personnels, je demande à mettre en pause ma présentation...
Je reviendrais poster un message pour savoir si je continue ou j'abandonne la présentation selon l'évolution du problème...

PS: L'avatar était plus grand à l'origine, mais votre forum le redimensionne automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique



Etoile Angélique
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:14

Oui il redimensionne automatiquement en 200*400 si il dépasse ces mesures, il suffit donc de coller le lien de l'image dans la 3ème case du Profil > Avatar. c:
Ne t'en fais pas, la vie IRL passe avant tout, règle ce problème puis reviens nous voir si l'envie t'en prend. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau


Etoile de Tempête
Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2015
Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:39

Bienvenue, Bloody t'as tout expliqué! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:31

Désolée mais ça ne servira à rien que je finissent ma présentation, j'ai régler le problème mais maintenant, j'ai des problèmes de devoirs ^o^'
Vous pouvez donc déplacer cette présentation aux archives ou autre et supprimer mon compte.

Revenir en haut Aller en bas
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


Echo Éternel
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:09

C'est dommage, mais bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Poussière du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière du Soleil    Présentation de Poussière du Soleil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poussière du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Myosotis, tu es telle une fleur sauvage s'épanouissant au coucher du soleil.
» Formulaire de Présentation
» Présentation Eclat de Neige
» Presentation de Nuage oubliée || TERMINER
» Étoile Angélique - Parce que les fondas font parfois aussi leur présentation! 8B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Dis-nous tout sur ton personnage... :: Présente-le nous! :: Présentations Abandonnées-