La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Nouveaux Clans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Météorite
Admin

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2015
MessageSujet: Les Nouveaux Clans!   Mar 18 Aoû - 15:40


   
   L'équivalent des nouveaux Clans aux anciens!

   

   

    Le Clan des Lumières anciennement Tonnerre.
   

   Le Clan des Lumières est le nouveau Clan du Tonnerre. Ses guerriers chassent principalement des rongeurs, et surtout, ils chassent dans la forêt. Ils n'aiment pas chasser à découvert, et donc, n'aiment pas la lande. Ils ne savent pas pêcher, ne sont pas aussi rapide que les guerriers du Feu, et n'aiment pas la pinède du Crépuscule, mais savent, pour la plupart, bien grimper aux arbres. En même temps, c'est un peu la spécialité de leur clan, voyez vous! Ce Clan est le plus généreux, il pense au bien des autres Clans, et ferait tout pour ne pas faire la guerre, même donner une partie du territoire, pas trop importante et qui ne sert pas trop, à un autre Clan.
   


   

   Le Clan du Crépuscule anciennement Ombre.
   

Le Clan du Crépuscule est le nouveau Clan de l'Ombre. Il chasse dans la pinède, contrairement au Clan des Lumières. Ils se camouflent facilement dans la noirceur des sapins, mais ne grimpent, eux, pas aux arbres. Chassant principalement les rongeurs aussi, il y a tout de même également des rats et des batraciens, telles que les grenouilles, sur leur territoire. Dans l'étang, il y a quelques poissons, mais ils sont bien trop fiers que pour se mouiller les pattes. En effet, c'est sûrement le Clan le plus égoïste de tous, ne pensant qu'à eux. Rares seront vos amis de ce Clan si vous, vous n'y êtes pas. Cependant, il ne faut pas remettre leur grande loyauté en cause.
   


   

   Le Clan de l'Eau anciennement Rivière.
   

   Le Clan de l'Eau est le nouveau Clan de la Rivière. Ses guerriers sont de vrais pêcheurs, et de vrais nageurs, surtout! Ils ne mangent quasiment que du poisson, sauf en hiver où il est difficile de pêcher, la rivière étant souvent congelée... Leurs pattes sont presque palmée, mais pas comme des canards non plus! Elle sont plus grandes, ce qui leur permet de pouvoir plus facilement nager. Ce Clan n'a pas vraiment de caractère défini... Disons plutôt qu'il n'est pas égoïste, pas solitaire, mais pas généreux et solidaire non plus. Quand il a besoin d'aide, il préfère le cacher, c'est un clan assez fier.
   



   Le Clan du Feu anciennement Vent.
   

   Le Clan du Feu est le nouveau Clan du Vent. Il chasse principalement dans la Lande. Les guerriers de ce Clan sont très rapides, et toujours à découvert, sauf dans la minuscule partie de forêt de leur territoire. Même le camp est à découvert, sauf les tanières; il n'y a presqu'aucun arbre sur le territoire, sauf quelques buissons, et donc, la partie forestière. Ce Clan est plutôt solitaire et n'aime pas demander de l'aide aux autres, ils leur faut souvent une bonne raison d'aider les autres Clan, par ailleurs.
   

   Len Kagamine sur Never-utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalegendedesclans.forumactif.be
 
Les Nouveaux Clans!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux clans et conquêtes
» Vidéo – Aide pour les nouveaux
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Avant d'entrer dans la Légende... :: Ton arrivée se passe ici...-