La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...
La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les New's!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Météorite
Admin

Météorite
Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2015
Les New's! Empty
MessageSujet: Les New's!   Les New's! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:15

Hey hey hey la compagnie!
Voici la première annonce officielle du forum!

— Comme vous avez pu le remarquer, le design a changé! Oui, nous sommes assez précoce pour l'automne... Mais bon. C'est aussi signe du début du forum, du vrai début du forum! Et ce, grâce à vous! On remercie donc grandement Twist pour la bannière, qui me l'a gentiment proposée. Je rappelle qu'elle est inscrite sur le forum, sous son puf! :) Félicitation pour cette belle bannière, et surtout, merci! Applaudir

— Ce nouveau design est donc signe du vrai lancement du forum, vous, les membres, êtes vite arrivés, je ne vous remercierai jamais assez! Cependant, on ne s'arrête pas là! N'hésitez pas à faire de la pub, et surtout, à commenter celles que j'ai déjà postées. Ça ne peut que prouver que le forum est actif! Le seul problème que nous avons, c'est le manque de rp, n'hésitez pas à vous lancer! J'organiserai un "Membre du Mois", et "RP du Mois", très prochainement (cependant, ce dernier un peu plus tard, quand plusieurs rp seront lancés), alors montrez votre activité!

— N'oubliez pas que le recrutement d'admin est toujours en cours, et se clora demain soir (soit le 28/08/2015), à 20h; ce délai dépassé, elle sera refusée. (Bon, allez, si c'est quelques minutes j'accepte encore! Bon, à partir de 21 heures ce sera non par contre hein! ^^") Je donnerai mon verdict après ou le lendemain, sachant qu'il y a déjà pas mal de candidatures, et que mon choix risque d'être difficile à prendre. Mais, pour les perdants, n'oubliez pas qu'un recrutement de modérateurs sera prochainement à venir si le forum continue d'évoluer ainsi, soyez donc aux aguets!

Voilà pour les new's, en espérant que le design vous plait! N'hésitez pas à commenter en répondant à ce sujet!
Bonne journée / soirée!
Bloody. ♥


Dernière édition par Le Staff le Ven 28 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedesclans.forumactif.be
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


Echo Éternel
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
Les New's! Empty
MessageSujet: Re: Les New's!   Les New's! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:45

Ce nouveau design est super ! Bravo à toi qui, pour l'instant, gère le forum toute seule ! J'espère que le forum continuera à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tempête
Modette Crystou
Chef de l'Eau


Etoile de Tempête
Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2015
Les New's! Empty
MessageSujet: Re: Les New's!   Les New's! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:48

Ouais vive Bloody et Twist! ❤️
Le design est juste magique, il fait penser à un forum rempli de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Twist.


Twist.
Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Les New's! Empty
MessageSujet: Re: Les New's!   Les New's! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:05

Vous me faîtes très plaisir les filles ! Rien que pour ça je pense m'inscrire de plus, j'ai trouvé un nom de personnage et un personnage qui m'inspire donc attachez bien vos moustaches car ça va friser ! Contente de voir que tout cela vous plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Domestique


Zébulon
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015
Les New's! Empty
MessageSujet: Re: Les New's!   Les New's! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:50

Bravo c'est superbe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les New's! Empty
MessageSujet: Re: Les New's!   Les New's! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les New's!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Avant d'entrer dans la Légende... :: Assemblées !-