La Légende des Clans
Bonjour, cher minet!<br>Le forum vient d'ouvrir! Nous espérons t'y voir, et ce, très prochainement! Entreras-tu dans la Légende? Nous l'espérons...

La Légende des Clans

Theme © Twist.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Echo Eternel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
MessageSujet: Echo Eternel -    Ven 21 Aoû - 20:51

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »« TON PERSO »
♦♦ NOM :: Petit Echo - Nuage d'Echo - Echo Eternel - Etoile d'Echo
♦♦ LUNES :: 38 lunes
♦♦ RANG :: Lieutenant
♦♦ CLAN :: Crépuscule
♦♦ SEXE :: Mâle
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Curieux !
♦♦ PSEUDO :: Plum' !
♦♦ AGE :: 11 ans...
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: pub sur TN !
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: agnifique ! Et si tu as besoin d'aide, je suis là !
♦♦ CODE :: Validés! ♥

« PHYSIQUE »
C'est un mâle, une mâle étrange. Il a des poils mi-longs, même plutôt court. Ceux-ci sont doux, brillant, lisses et duveteux, même s'il commence à ne plus être un chaton. Son pelage est blanc, d'un blanc neigeux, avec de quelques grosses tâches noires, sur une partie de son visage, sur son dos, sur son flanc droit ainsi que sur le bout de sa queue.
Son visage est presque toujours figé dans une expression douce, un peu béate. Celui-ci est d'une joli forme, juste triangulaire et un peu ronde quand même. Ses moustaches sont longues. Ses oreilles sont d'une taille moyenne, plutôt pointus, une touffe petit touffe de poils en sort. Ses yeux sont d'un bleu océan, très limpides. Ils paraissent toujours dans les nuages.
« CARACTÈRE »
Ce n'est pas un chat très facile. Il est très rêveur et peut se mettre à imaginer n'importe quoi. Il peut même se réveiller et persuader tout le monde qu'un autre clan les attaque. Ses yeux l'aident beaucoup car dedans, on y voit de la panique ou d'autres choses comme ça. Il cache bien son jeu, ce petit. D'apparence, il paraît bête, mais il vous manipule facilement, vous racontant des bêtises. Mais il a quand même un fond gentil, étant travailleur et prêteur. Il aime n'en faire qu'à sa tête, et ça lui attire de gros ennuis. Il est très souvent puni, mais il trouve de la compagnie dans sa tête, imaginant les histoires les plus folles, que même un chaton ne prendrait pas au sérieux.
« HISTOIRE »
C’est la nuit. Une jeune reine, le visage crispé par la douleur, pousse des gémissements à fendre l’âme. Un matou au pelage gris se tient à côté d’elle, nerveux. Soudain, il se lève et se précipite dehors. Avant qu’il ne sorte, il miaule d’une voix forte :
«  Reste là, je vais chercher le guérisseur ! »
«  Comme si je pouvais… bouger…» haleta la guerrière, avec l’ombre d’un sourire.  
Bientôt, le mâle revint, accompagné d’un autre. Celui-ci soupira. Cette reine au joli pelage brun était ce qu’il regrettait le plus depuis qu’il était devenu guérisseur.
«Tiens bon, Aile Sauvage, il est en train de sortir. » Il s’interrompit et sortit un bâton de sous lui. « Mets-le dans ta gueule et mords-le aussi fort que tu le peux lorsqu’il arrive, d’accord ?  » La reine acquiesça et, presque aussitôt, elle le mordit. On entendit plus que les halètements de la femelle. Un petit paquet sortit alors. « Bravo ! Il est sorti très vite ! Je le trouve magnifique ! » La reine esquissa un petit sourire avant de ramener le petit contre son ventre. Après avoir rapidement examiné le jeune chaton, le soigneur annonça : « Il est en parfaite santé, c’est un jeune mâle bien prometteur ! Comment allez-vous l’appeler ? » « Nous verrons plus tard… »


***
« Aile Sauvage ? Aile Sauvage ? Ça va ? » Œil de Jade se trouvait à côté de sa compagne, qui gémissait. Leur fils venait d’être baptisé apprenti, mais la reine allait mal. Le guérisseur était encore à côté d’eux, les yeux pleins de douleur. Il savait que cette maladie qui touchait une reine sur mille n’était pas soignable. Le compagnon de la chatte touchée le savait bien, elle aussi. « Va… Va chercher Nuage d’Echo, je veux lui dire en revoir. » Il acquiesça, les larmes aux yeux. « Nuage d’Echo ! » chuchota-t-il afin de ne réveiller que le concerné. « Quoi ? » marmonna l’apprenti. Le grand guerrier ravala ses larmes et murmura : « C’est ta mère. Elle… Elle veut te voir. » Nuage d’Echo comprit tout de suite ce qu’il se passait. Il se leva et se précipita chez le guérisseur. « Non, maman ! Reste ici ! Tu peux guérir ! »  « Ce n’est pas possible, mon petit. Je t’aime, je viendrai te rendre visite. S’il te plaît, obéis à ton père, même si je sais que ça n’est pas facile pour toi. Il ne veut que ton bien. Maintenant, je dois vous quitter. » Elle jeta un dernier regard aux chats rassemblés autour d’elle. « Je vous aime. Tous » Et elle se tut.


Dernière édition par Echo Éternel le Sam 22 Aoû - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Angélique



avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
MessageSujet: Re: Echo Eternel -    Ven 21 Aoû - 21:31

Hey! ♥
Tout est bon, tu pourrais juste changer le nom de Nuage d'Echi, dans le caractère? :'3 MON LIEUTENNAAAANT! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo Éternel
Admine Neigeou
Lieutenant du Crépuscule


avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2015
MessageSujet: Re: Echo Eternel -    Sam 22 Aoû - 7:49

Wala, ma chef ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Angélique



avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 17/08/2015
MessageSujet: Re: Echo Eternel -    Sam 22 Aoû - 10:14

Validé! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Echo Eternel -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo Eternel -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NewMoon Eternel Partenariat
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Ho Oh, l'arc en ciel eternel
» !Nuage Eternel! [finish!]
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des Clans :: Dis-nous tout sur ton personnage... :: Présente-le nous! :: Présentations Validées-